Libellés

vendredi 22 septembre 2017

Wootbox ETE 2017

Je vais vite t'expliquer mon titre...mon dernier article Wootbox date du mois de Mai(oui oh ça va je sais), en Juin Kiwi s'est désabonné,et l'a regretté car il y'avait une figurine de Baby Groot qu'il a finalement réussi à trouver sur Le Bon Coin.

 Il s'est réabonné à nouveau,il a donc laissé passer,juillet,août puis septembre...pour finalement se désabonner...mais se réabonner ensuite (non mais cherche pas il est plus indécis qu'une nana) car le thème d'octobre le tente...donc à voir pour la suite!

Je viens donc aujourd'hui te présenter non pas une,mais trois box.

Le thème de Juillet était BEAST:


-Une lunch box Pokemon (10€):
Kiwi n'a pas été hyper convaincu,mais moi je la trouve jolie comme tout,son petit format est pratique,je l'ai d'ailleurs déjà utilisé.

-Figurine Game of Thrones (20€):
Grosse déception,même s'il adore la série,il trouve qu'elle est vraiment mal faite et pour le coup il aurait préféré une Funko Pop (et je le comprends).

-Un porte clé Gremlins (9,95€):
Non mais il est trop adorable! Bon il a pas fait long feu,j'ai cassé l'anneau en sortant les poubelles...du coup on l'a enlevé et il sert de décoration ☺.

-Tshirt Harry Potter (20€):
Étant fan de la saga,il ne peut qu'aimer ce t-shirt!Il porte souvent,j'adore la couleur personnellement.

-Pin's Wootbox exclusif (4€):
Il s'agit de la chose dans La Famille Addams,je le trouve excellent!Bon j’attends toujours que Kiwi se motive à peindre sa toile et à tous les accrocher dessus,mais je pense qu'a ce rythme là c'est moi qui vais le faire ahah.

Le thème d'Août était RETRO II:




-Figurine Saint Seiya Agaruma officielle(10€):
Même si Kiwi regardait Les Chevaliers du Zodiaque,il n'est pas nostalgique de ce dessin animé,et recevoir cette figurine ça l'a un peu gonflé...

-Stress Ball Mario officielle(9.95€ ):
Il a reçu la carapace mais il aurait pu aussi avoir un champignon,une surprise ou un fantôme! De quoi se détendre après le boulot,surtout que le dernier qu'il a reçu,un joystick...je l'ai cassé (non mais je suis une catastrophe au quotidien).

-Pin's Wootbox exclusif (4€):
Je pense que l'équipe ne pouvait pas trouvé plus représentatif  que cette manette pour le thème de ce mois-ci,je suis nostalgique de la Super Nes,moins quand je la rallume et que je vois l'effet dégueulasse sur mon écran!

-Tirelire Gameboy officielle(12€):
Mais cette tirelire est géniale pour tous les amoureux du retro gaming!Y'a rien à dire,les vieilles consoles c'est vraiment les meilleures!

-T-shirt Crash Bandicoot exclusif officiel(20€):
Crash restera le jeu qui a marqué mon enfance,j'y jouais pendant des heures! On a d'ailleurs acheté celui sur PS4 le jour de sa sortie...on adore!

Le thème de Septembre était BAD GUYS:


-Funko Pop Sauron (15€):
C'est toujours cool de recevoir une Funko Pop,c'est juste que pour le coup elle ne rentre pas dans les thèmes que l'on a,du coup on l'a revendu rapidement.

-T-shirt officiel Dragon Ball Z(20€):
Il est vraiment trop beau,on l'aime beaucoup tous les 2!

-Pièce officielle et exclusive Pirates des Caraïbes (6€):
 Alors certes c'est inutile mais elle est vraiment bien faites,par contre je ne sais vraiment pas quoi en faire!

-Baguettes officielles Street Fighter(8€)
Moui pourquoi pas,on mange pas souvent de la nourriture asiatique,donc à voir si Kiwi va s'en servir ou pas.

Pin's Wootbox exclusif (4€):
Il représente le méchant Bane dans Batman,je le trouve assez cool et bien fait.

Voilà j'ai ENFIN réussi à rattraper 3 mois de retard sur les Wootbox!Dans l'ensemble je les trouve sympa,en espérant que les suivantes le soient aussi. Le thème de la box d'octobre est...NIGHTMARE!







mercredi 20 septembre 2017

Cookie Géant à la pâte à tartiner

Et non c'est bien de la pâte à tartiner et non du Nutella (je n'en mange plus depuis quelques années déjà,tu t'en fous mais moi je te le dis).C'était l'anniversaire d'un ami à Kiwi cet été, et il a repéré cette recette sur les internettes et m'a demandé de lui faire...je me suis donc exécutée!

Ingrédients:

  • 600 g de farine (4 tasses)
  • 225 g de beurre (1 tasse)
  • 225 g de sucre (1 tasse)
  • 3 œufs 
  • 1 càs d'extrait de vanille
  • 100 g de pépites de chocolat (2/3 de tasse)
  • 350 g de pâte à tartiner
Recette:

Préchauffez le four à 170°

Dans un saladier,versez la farine,le beurre,le sucre,les œufs et l'extrait de vanille,puis malaxez. Ajoutez ensuite les pépites de chocolat et malaxez à nouveau pour former une pâte.

Séparez la pâte en deux,et étalez une première moitié dans un moule à charnière,en pressant bien le tout dans le fond,et sur les bords.

Étalez ensuite la pâte à tartiner sur toute la surface de la pâte.



Pour finir,étalez la deuxième moitié de pâte par dessus la couche de pâte à tartiner,en veillant à ce que cela recouvre,et ne se mélange pas.

Enfournez pendant 40 minutes.



Et ne me remercies pas pour les 10kgs que tu vas prendre,c'est cadeau!


lundi 18 septembre 2017

Ambassadrice Le Petit Marseillais: Des parfums qui sentent bon la nature

Ça fait un peu plus d'un an que je n'ai pas été ambassadrice Le Petit Marseillais...ça fait du bien! Pour cette nouvelle campagne la marque nous a laissé le choix entre 2 senteurs méridionales : la pêche blanche ou le coquelicot. J'avoue que j'ai hésité...et puis je suis "habitué" à la pêche,j'ai donc choisis le coquelicot pour changer un peu.

Mon pack contenait:

  • 1 douche crème Lait de coton&coquelicot
  • 1 déodorant bille Coquelicot
  • Des bons de réduction (que je te partage tout
J'ai reçu ce coffret après mon retour de vacances,donc il y'a un mois,j'ai voulu prendre le temps de tester ces produits afin de te donner mon avis.

Douche Crème Lait de Coton&Coquelicot

Je t'avoue que j'appréhendais un peu car même si j'aime bien le coquelicot,j'avais pas envie que l'odeur soit non plus trop forte.Je pense que le lait de coton apporte une touche de douceur,il est d'ailleurs reconnu pour ses vertus adoucissantes.Et cela se confirme au contact de la peau, elle est douce,hydratée et nourrie.La formule est sans paraben et au PH neutre,même si je ne fais pas forcément attention aux compositions de tous mes produits,je trouve cela rassurant.Au final l'odeur est "forte" (c'est un bien grand mot hein) à l'application,mais elle s'estompe assez rapidement,pour se faire discrète. La mousse quant à elle,est onctueuse et facile à rincer.

Déodorant Extra Doux Coquelicot

Autant pour la plupart de mes produits je ne me préoccupe pas de la composition,autant pour mon déodorant oui! Depuis quelques années j'utilise Dove en bille,et il me convient parfaitement,du coup je n'ai pas cherché à aller voir ailleurs. J'ai fais une très belle découverte avec celui-ci,puisqu'en plus de sentir bon,il neutralise parfaitement les odeurs de transpiration,et apporte une protection durable.Même avec le peu de chaleur qu'on a eu au mois d'Août je l'ai constaté,je l’achèterais donc avec plaisir,et j'essaierais même d'autres senteurs.

Comme promis voici 2 codes promo,valable encore jusqu'au 30/09/2017:






mercredi 6 septembre 2017

Madbox Juillet et Août 2017

Quand je te dis que j'ai du retard...je ne blague pas,mais t'inquiète pas,doucement mais sûrement je vais y arriver! La dernière Madbox que je t'ai présenté,date du mois de mai,et depuis l'équipe a mis en place différents abonnements:

Et le design de la box (qui est en fait le carton que tu reçois),est plutôt sympa:


Et maintenant,place au contenu:

Juillet:


Un kit de plantation:Il s'agit ici d'un plant de menthe, avec les vacances toussa,je l'ai un peu laissé trainer,et je viens seulement de le planter,donc je ne sais pas encore ce que ça va donner.

Une pochette de plage:Plutôt simple,avec l'inscription "madmoiZelle dot com",moui,au fil des années et les nombreuses box auxquelles j'ai été abonnée,j'en ai accumulé pas mal,et je ne m'en sers pas des masses.

3 cartes postales exclusives:J'adore les dessins qu'il y'a dessus,et je trouve toujours une utilité aux cartes,soit pour décorer mon appart' soit pour les envoyer.Merci l'équipe,bonne idée!

Des tatouages éphémères:Même si je trouve les dessins assez drôles,je ne les porterai pas,je n'en ai pas mis depuis mon adolescence d'ailleurs,je pense que j'assumerais pas!

Moutarde au poivre vert:Bonne idée,en plus j'adore la moutarde!Dans le fascicule fournit avec la Madbox,ils donnent une recette de terrine de courgettes...j'aime pas la courgette :( ! Mais si tu as des recettes où je peux mettre de la moutarde,je suis preneuse!

Une planche à découper:Petite,pratique et avec un dessin mignon,il m'en a pas fallu plus pour l'adopter immédiatement!

Un kit de perles:Depuis cette année,je me suis mise aux perles Hama,je trouve ça relaxant,et j'ai trouvé de jolies modèles à faire,donc contente d'en avoir reçu.

Une Jar:J'ai jeté toutes les miennes,qui étaient trop "simple",mais celle-ci est jolie,et me sera surement utile

Même si tout ne me sera pas utile,dans l'ensemble j'ai bien aimé cette box.

Août:



 Un carnet de notes: Les carnets de notes c'est toujours utiles,avant j'en achetais,parce que je trouvais ça joli,mais je ne m'en servais pas.Mais depuis peu,je m'en sers,je fais des listes,j'y met des idées,des choses à acheter,à faire...

Une corde à sauter: Je m'en étais acheté une l'année dernière il me semble,et je ne m'en sers pas,je sais que je dois travailler mon cardio...encore faut-il que je me lance!

3 cartes postales:Tout comme la box de Juillet,je valide,même si elles sont un peu moins belles.

Un débardeur:Alors là...grosse déception!En mai on avait reçu un tshirt,je l'avais pris à ma taille,mais BEAUCOUP trop petit!Cette fois-ci,j'ai demandé une taille au dessus...pareil!Donc bon,faudrait revoir votre fournisseur les gars!

Un couteau suisse:Je trouve ça utile pour un mec,pour une nana peut-être,mais pas pour une comme moi,je suis pas bricoleuse,ni Mac Gyver,je casse tout ce que je touche,et je me coupe avec une simple feuille...

3 écussons:Même si je les trouve drôles,je me vois mal mettre ce genre de choses sur mes vêtements ou mes sacs,je suis aussi capable de me brûler avec un fer...

Un pot de harissa maison:J'adore tout ce qui est épicé,et je n'ai jamais pensé à en acheter,contente d'en avoir reçu,et j'aimerais trouver des recettes où je pourrais en mettre.

Des paillettes vertes:Alors oui les paillettes c'est la vie,j'adore ça hein,celles-ci se mettent sur le visage ou le corps...je ne pense pas m'en servir.

Celle du mois d'août m'a un peu moins convaincu...je vais attendre de recevoir celle de Septembre,et selon son contenu,je me désabonnerais...ou pas!Je trouve le contenu un peu "léger" pour le prix,même si je me doute que l'équipe fait vraiment au mieux pour satisfaire ses abonnées.

lundi 4 septembre 2017

Et si on parlait série? #44:Selection Netflix:Gypsy,13 reasons why,Chewing Gum,Crazyhead

Après avoir commencé à rattraper mon retard côté films,il faut que je le fasse côté séries,et là aussi y'a du boulot! La période estivale étant calme,j'en profite toujours pour en commencer un tas de nouvelles,donc j'en ai pas mal sous le coude à te présenter.Ma dernière sélection Netflix date du mois de mars,tu te doutes que depuis j'ai fais des découvertes...3 d'entre elles ont été annulées,mais j'avais tout de même envie de t'en parler.

Gypsy:

Ça parle de quoi?

Une thérapeute se met à jouer à un jeu dangereux lorsqu'elle s'immisce dans la vie des personnes impliquées dans l'entourage de ses patients.(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Et j'en ai pensé quoi?

Ma plus grosse déception télévisuelle depuis TRÈS longtemps! Je me suis ennuyée,je l'ai trouvé longue,j'ai même eu envie de l'arrêter mais je me suis dis"on sait jamais,peut-être que ça bouge un peu après",en fait non!Ça traine,il ne se passe pas grand chose à part nous retourner le cerveau! Je ne sais plus si j'ai regardé le trailer avant,mais ce qui m'a fait commencé c'est l'actrice Naomi Watts,que j'apprécie,d'ailleurs je n'ai pas aimé la série,mais la performance de Naomi,elle,est top,et heureusement qu'elle est là! Le sujet est intéressant pourtant,le personnage qui a une vie parfaite et qui au final gâche tout,pour des histoires de sexe,mais on s'y perd,et j'ai arrêté de m'y intéresser dès le deuxième épisode.


1 saison de 10 épisodes de 50 minutes. ANNULÉE

13 Reasons Why

Ça parle de quoi?

Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Et j'en ai pensé quoi?

Mon gros coup de cœur de ces derniers mois!Même si le sujet traité n'a rien de joyeux,je trouve ça vraiment intéressant d'en parler,c'est tabou mais pourtant terriblement d'actualité,et ça le sera toujours malheureusement. Le harcèlement,le suicide,le viol...peu importe l'âge,on connait tous quelqu'un qui y a été confronté une fois dans sa vie,et je trouve ça important d'aborder ces sujets délicats.Même si les images,et les paroles peuvent être choquantes, elles sont nécessaire,et c'est la série que je conseillerais le plus de voir,pour faire prendre conscience aux gens de la répercussion de paroles ou d'actes violents peuvent avoir sur une personne.Les acteurs malgré leur "jeunesse" sont tous excellent,touchant et surtout crédible;la manière dont se déroule l'histoire est originale.On ne peut pas rester insensible face à 13 reasons why,et elle m'a profondément marqué,surtout une scène en particulier,que je n'ai pas eu la force de voir en entier...Alors j'ai beaucoup aimé,mais selon moi elle ne "mérite" pas une seconde saison,j'ai peur que la suite gâche le tout,qui était pourtant déjà parfait...Wait&see.

1 saison de 13 épisodes d'1 heure. Renouvelée pour une saison 2.

Chewing Gum:

Ça parle de quoi?

À 24 ans, Tracey Gordon est une jeune vierge effarouchée et croyante complètement obsédée par Beyoncé. Ayant grandi au sein de l’église aux côtés d’une mère qui prêche la bonne parole de manière stricte, elle a fini par être « immature » dans certains domaines – mais Tracy en veut plus. Tout au long de cette série, nous suivons son voyage à travers les prémices de sa vie d’adulte, prise en étau entre ses devoirs et les interdits.(Source: Allocine)

Bande Annonce:

Et j'en ai pensé quoi?

J'ai tellement ris face à cette série à l'humour totalement british,à prendre au 1000eme degrés,et sur moi ça a complètement fonctionné! L'actrice principale a des expressions de visage et des gestuels à mourir de rire,qui font qu'on adhère rapidement à son personnage!Et puis surtout on y aborde le sujet de la religion,sans prise de tête,avec humour (encore une fois),exagération mais sans que ce ne soit insultant,et rien que pour ça...chapeau! Des dialogues crus mais pas trop,un cynisme bien placé,le seule reproche que je peux lui faire c'est que 2 saisons c'est trop court!Je regrette vraiment son annulation,elle méritait d'aller plus loin!Par contre le format 25 minutes,je valide totalement pour ce genre de séries.

2 saisons de 6 épisodes de 25 minutes.ANNULÉE

Crazyhead:

 Ça parle de quoi?

Alors que certaines personnes meurent et quittent tranquillement le monde des vivants, d’autres ont des affaires inachevées qu’elles souhaitent régler, en prenant possession de corps toujours en vie. La plupart du temps, ces âmes perdues passent inaperçues. Amy est une de ces rares mortels à pouvoir les démasquer. Aidée de Raquel, elle chasse ces démons afin de les renvoyer dans l’autre monde...(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Et j'en ai pensé quoi?

Là encore on tombe sur un humour british comme j'aime,mais plus lourd,et qui peut ne pas plaire à tout le monde car cela part vite dans la vulgarité à la Scary Movie,mais c'est le genre d'humour qui fonctionne sur moi,étant assez bon publique! Un beau mélange de supernaturel et de comédie,un genre de Buffy contre les vampires mais en version drôle! Avec des nanas plus badass que les mecs,ça change et ça fait du bien!Pareil je regrette son annulation,mais vu le scénario,je pense qu'on ne pouvait pas aller bien loin.

1 saison de 6 épisodes de 50 minutes.ANNULÉE 

 

 



samedi 2 septembre 2017

My Little Wax Mania Box

Septembre a commencé et je ne t'ai pas présenté les box reçues en Août,y'en a même une qui date de juillet...mon dieu j'ai honte! Je commence donc par MLB,avec un thème qui ne m'a pas enchanté plus que ça...

Et en détail ça donne ça:

Côté goodies on a:


Collier (18€) et Attrape bijoux (9€) - My Little Corner

Je porte très peu de bijoux,quasiment pas même,et le peu que je porte c'est un poil plus discret,mais je sais qu'il va plaire à une amie,je ne m'en fais pas! Quant au porte bijoux,bien que très originale,je ne sais pas encore si je vais l'accrocher,j'en ai déjà un,je ne sais pas si tout va tenir dessus...à voir!

Côté produits,on a:

Blush Me Tender (4g) - My Little Beauty (8€)

Même si je trouve le packaging adorable,ça ne me sera d'aucune utilité puisque je n'en porte pas...dommage les produits MLB sont toujours top!

Eau de parfum Musc Blanc - Adopt' (6.95€ les 30 ml)

Le seul produit que j'aime réellement dans cette box.J'adore le musc,il me fait penser au parfum "White Musk" que l'on trouve chez The Body Shop,que je portais beaucoup à une époque.Dommage que l'équipe de MLB n'ai pas fournis un petit descriptif sur ce produit made in France.Du coup j'ai fouillé sur le net...on retrouve ces parfums dans les magasins Réserve Naturelle,et c'est vrai qu'en y pensant,je les ai déjà vu là bas,sans m'attarder,et c'est une belle découverte! Du coup quand j'aurais finis celui-ci,je testerai une autre senteur.

Lait Hydratant Nacre Sublimant - Le Petit Marseillais (entre 4.80€ et 5.25€ les 250 ml)

Alors j'adore Le Petit Marseillais,leurs produits sont géniaux,mais clairement quand j'ai vu que j'avais reçu un énième lait pour le corps...la déception! J'ai l'impression que c'est LE produit que l'on glisse dans les box quand on ne sait pas quoi mettre,j'en ai tellement reçu que limite je ne préfère rien avoir!

Je pense que tu l'as compris,je ne me suis pas trop étendue sur cet article,mais cette box est plus que décevante,mise à part l'eau de parfum je n'aime pas du tout le reste.Ça faisait longtemps que MLB ne m'avait pas déçue et ça ne m'avait pas manqué!J'espère qu'ils se rattraperons ce mois-ci.




jeudi 31 août 2017

Chronique Ciné #193:Transformers:The Last Knight,Mon poussin,Moi,moche et méchant 3,Spider-man: Homecoming,The Circle,Dunkerque

Mon dernier article ciné date de début juillet,quand j'ai voulu me pencher sur cet article je me suis dis "oh ça va j'en ai pas vu tant que ça en presque 2 mois",bah en fait si,j'en ai vu 11...Donc je ne vais pas tout te pondre d'un coup et te couper cet article en 2 hein,en plus va falloir que je fasse travailler ma mémoire,crois-moi, quand t'as mon cerveau c'est pas évident!

Transformers:The Last Knight:

Synopsis:

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Nous avions regardé le précédent une semaine avant d'aller voir celui-ci,oui on ne l'avait toujours pas vu,car même si j'aime beaucoup Mark Wahlberg,j'avoue que j'ai un peu de mal avec les changements d'acteurs dans une saga,et que du coup Shia Labeouf jouait à merveille...Bon déjà le 4e je ne l'ai pas aimé,donc pour ce 5e opus je ne partais pas dans une très bonne optique! Je pense que les seules choses positives que j'en ai retenu c'est que visuellement il est parfait,ça envoi du pâté grave,j'ai aussi aimé quelques répliques humoristiques mais pour le reste,je l'ai détesté!Je me suis perdue dans l'histoire et les personnages,les dialogues sont complètement creux,et il est long,mon dieu qu'il est long,si bien qu'au bout d'un moment j'ai complètement décroché...je ne te le conseille donc pas du tout!Reste sur la trilogie,le 4&le 5 pour moi sont bons à jeter aux oubliettes!

Note:

2.5/5

Mon Poussin:

Synopsis:

Vincent, 18 ans, se fait larguer par Elina. C’est son premier amour, c’est la fin du monde ! Ses parents décident donc de prendre les choses en main et vont tout tenter pour lui faire oublier cette fille : il devra les suivre dans une cure de désintoxication amoureuse dont ils vont imaginer le programme…(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Je l'ai trouvé un peu long à démarrer,jusqu'au moment où le film se focalise plus sur la relation des parents de Vincent,l'histoire est plutôt basique,mais tout de même très drôle avec des scènes complètement WTF. Pef et Isabelle Nanty sont tout simplement parfait,et j'adore leur duo à l'écran,j'ai passé un excellent moment,un film vraiment sympa,avec de belles valeurs,un excellent casting,et de l'humour comme j'aime! Une bonne comédie française!

Note:

3/5

Moi,moche et méchant 3:

Synopsis:

Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants. Tout en précisant, en substance, qu’elle n’a pas eu son mot à dire et que Gru n’est somme toute qu’un second choix. Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui, et ce en tout point. Là où Gru est un misanthrope aussi dépourvu d’emploi que de cheveux, Dru arbore une masse capillaire impressionnante, un charisme naturel et une fortune colossale héritée de son père et de son élevage de cochons. Gru est rapidement miné par un sentiment d’infériorité, quand Dru lui révèle sa faille: leur père n’a jamais vu en lui l’étoffe d’un méchant, et de ce fait ne l’a pas formé dans cette direction qui est pourtant la marque de fabrique de la famille. Avec son aide, ils pourraient à eux deux perpétuer la tradition familiale.

Gru se sent alors investi d’un rôle de «grand frère» et lui livre les secrets de l’utilisation des gadgets ultra-sophistiqués de leur père avec l’intention d’en profiter pour mettre hors d’état de nuire l’insaisissable Balthazar Bratt. Mais cette alliance se voit sérieusement menacée par un cas aggravé de rivalité gémellaire qui va vite les dépasser et les handicaper face à un ennemi à l’envergure encore inégalée.  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

 

Mon avis:

Désolée pour le synopsis à rallonge,c'est pas moi c'est Allociné hein.J'avais peur que la bande annonce montre tout le film,et que je sorte déçue,mais pas du tout!Alors certes elle montre trop de choses,mais pas tout heureusement,j'ai eu de très bonnes surprises!Déjà je pense qu'il parle à énormément de gens du fait que le méchant ait un look des années 80-90,je trouve que c'est une excellente idée! Ensuite j'ai adoré l'histoire de Gru,en apprendre plus sur son enfance,découvrir son jumeau,et les moments de complicité qu'ils partagent.Et puis forcément il y'a Agnes,beaucoup plus présente que dans les précédents,et je trouve ça génial,c'est un personnage que j'adore,elle est tellement adorable!Puis forcément,il y'a les Minions,toujours aussi bêtes mais aussi drôles,et l'histoire est vraiment intéressante...bref j'ai aimé!!

Note:

4/5

Spider-Man:Homecoming

Synopsis:

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Là encore on se retrouve avec un changement d'acteur,le troisième,ça commence à faire beaucoup non?!Après personnellement ça ne me choque pas plus que ça, j'ai découvert et apprécié Tom Holland dans Captain America Civil War,et je ne le trouve pas mauvais dans son rôle.J'avais juste peur qu'on se farcisse son histoire depuis le début,heureusement non!J'avais aussi peur que la présence de Iron Man soit de trop,bien qu'il soit mon super-héros préféré,je n'avais pas envie qu'il lui vole la vedette...ouf on a frôlé la catastrophe! Je l'ai adoré,et j'espère que la franchise gardera cet acteur,même si je trouve que par moment il veut se la jouer Deadpool, chacun son rôle,chacun son humour! J'ai bien aimé l'histoire,les décors et les effets spéciaux sont carrément dingue,et puis Iron Man apporte un vrai plus sans être trop présent,j'ai vraiment apprécié!

Note:

4.5/5

The Circle:

Synopsis:

Les Etats-Unis, dans un futur proche. Mae est engagée chez The Circle, le groupe de nouvelles technologies et de médias sociaux le plus puissant au monde. Pour elle, c'est une opportunité en or ! Tandis qu'elle prend de plus en plus de responsabilités, le fondateur de l'entreprise, Eamon Bailey, l'encourage à participer à une expérience révolutionnaire qui bouscule les limites de la vie privée, de l'éthique et des libertés individuelles. Désormais, les choix que fait Mae dans le cadre de cette expérience impactent l'avenir de ses amis, de ses proches et de l'humanité tout entière…  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Ce film est complètement d'actualité,avec tous les réseaux sociaux et les médias qui nous entourent,qui nous rapprochent (ou pas),et c'est vraiment un sujet intéressant,qui nous poussent à la réflexion sur le pouvoir que tout ça peut avoir sur nous et notre entourage.J'ai trouvé l'histoire bien construite,captivante,elle installe un certain malaise et la fin nous laisse une part de mystère!La prestation de Emma Watson est grandiose,elle parait naïve dans un premier temps alors qu'elle est loin de l'être,son personnage est intelligent et rusé,j'ai vraiment apprécié!Et puis Tom Hanks,est lui aussi parfait!Gros coup de coeur pour ce film dont on a si peu entendu parler!

Note:

3.5/5

Dunkerque:

Synopsis:

Le récit de la fameuse évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940.  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Je vais te décevoir et ne pas être très explicite à ce sujet tout simplement car je me suis endormie(je sais shame on me!). De base la bande annonce ne m'a pas donné envie,car je n'aime pas les films historiques,mais j'ai voulu quand même tenter le coup,pour essayer de changer d'avis,ça n'a pas marché ahah!Après de ce que j'en ai vu(ça va j'ai pas dormis tout le long non plus)j'ai trouvé les acteurs GENIAUX,un film dur et poignant,des scènes spectaculaires,comme si on y était,et je pense que si tu es fan de ce genre il faut le voir!

Note:

2.5/5