Libellés

mardi 20 septembre 2016

La MadBox, la première box de madmoiZelle.com

Je lis madmoiZelle depuis des années,c'est le seul magazine en ligne que je lis,et même le seul magazine tout court d'ailleurs.Lorsqu'au mois de janvier l'équipe à annoncer la mise en place d'une box j'étais déjà toute excitée par cette idée.Idée qui a réellement vu le jour au mois de juillet,avec un prix un peu élevé pour ma part:18€ + 5.50€ soit au total 23.50€ fdpc,mes box mensuelles (enfin maintenant je n'en ai plus qu'une),ne dépassent pas les 16€ fdpc,mais bon c'était une première,je voulais voir ce que cela donnait...

Elle est arrivée pendant mes vacances,j'ai donc pu voir son contenu à mon retour de celles-ci.Je te laisse avec quelques photos,et je te donne mon avis juste après.



Avant de la découvrir,je me suis spoilé,pas sur le contenu,mais sur les avis des lectrices,et j'en ai lu que très peu de positifs,donc j'étais un peu stressé d'ouvrir mon colis.

Et comme la plupart d'entre nous j'ai été super déçue,à ce prix là je m'attendais à un contenu de qualité quand même.

Au courant du mois d'Août,on a reçu un petit mot d'excuse de l'équipe avec un goodies qu'il manquait à la box,ainsi qu'un sticker Pokemon et une petite carte avec les tarifs du contenu,et j'avoue avoir été plutôt étonné des prix d'ailleurs.



Donc comme tu peux le voir sur les différentes photos,il y'avait:

♥Une carte Momonga (7€) de l'illustratrice Doriane Tchekhovitch,elle est mignonne mais sans plus,je ne l'accrocherai pas dans mon appart' pour de la déco,je trouve le prix assez excessif d'autant plus qu'elle n'est même pas en carton dur.

♥Une brume parfumée Merci Handy (4.50€),une marque que j'apprécie,je ne connais que leurs gels anti-bactérien qui ont des odeurs de fifou,et c'est donc avec plaisir que je découvre cette brume,qui est arrivée à la bonne époque.

Pop Sockets (9€) que tu aperçois sur la dernière photo,il s'agit d'une ventouse rétractable qui se colle derrière le téléphone.Alors au début j'ai râlé parce que si tu as une coque c'est pas possible de la coller derrière,puisque ça se colle à même le téléphone pour une meilleure adhésion.Donc je me suis résigné à enlever ma coque,et depuis cette ventouse ne quitte plus mon téléphone,j'adore le concept.Elle permet de poser le téléphone sur une surface plane,pour regarder des vidéos (ou d'autres choses tu fais ce que tu veux avec après tout),ou bien tout simplement de le tenir,pour ne pas qu'il s'échappe des mains.Le fait qu'elle soit rétractable est pratique puisque ça ne prend pas de place dans la poche ou dans le sac.J'ai d'ailleurs eu plusieurs personnes intriguées,qui m'ont demandé à quoi ça servait.

Pin's culotte (5€),il est mignon(et mint),j'attendais de faire cet article pour pouvoir le mettre sur un de mes sacs,reste à savoir lequel...

Gym Bag (10€),il est sympa mais bon ce n'est qu'un tote bag et à 10€ ça fait cher le tissus,d'autant plus qu'il n'est pas épais,et n'a pas l'air très solide.

Pisse Debout (2€) oui tu as bien lu,parce que nous les filles on a pas de zizi,et que c'est forcément moins pratique pour faire pipi,on est d'accord.Alors moi personnellement,je fais pipi dans les toilettes,et quand ce sont des toilettes publics je ne m’assoie pas,accroupie ça passe je te jure,j'ai toujours fait comme ça depuis 30 ans et ça ne m'a jamais posé problème.Et si par malheur,comme ça m'est arrivé cet été,il n'y a pas de toilettes sur mon chemin,je sais aussi faire pipi dans la nature. Je me vois mal me balader avec ce "pisse debout" dans mon sac,avec toutes les conneries qui y trainent,je vais plus me chopper une infection!

♥Flamand Rose Gonflable ( 5€) heureusement que j'ai une adorable cousine/marraine qui a une piscine,sinon je n'aurai jamais pu me servir de cette jolie bouée,qui a d'ailleurs bien plu à mes petites cousines☺.

Je l'ai testé,et ce sera la seule fois,au vu du prix et du contenu je ne suis pas du tout convaincu,après je sais qu'il faut un début à tout,faut se lancer toussa,je sais bien,mais non quand même...Et puis si tu n'as pas fait le calcul,je l'ai fait pour toi,selon l'équipe le contenu vaut 42.50€,et je suis loin d'être du même avis...

Au moins s'il y'en a d'autres,je t'aurai prévenu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments