Libellés

jeudi 27 avril 2017

Chronique Ciné #189:La Belle et la Bête,Telle mère telle fille,Baby Boss,A bras ouverts

La Belle et la Bête:

Synopsis:

Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

J'attendais impatiemment cette adaptation,je n'ai pas regardé les 10000 bande annonce qui sont sorties,juste 1 ou 2 histoire de me faire une idée,mais pas plus.Je suis allé le voir en Dbox avec Kiwi (avec les sièges qui bougent en même temps que les actions),et c'était vraiment appréciable,et nous a permis de mieux nous immerger dans le film.Dès les premières secondes,les premières notes de musique j'ai eu des frissons, j'ai été émue pendant les plus belles scènes,j'ai aussi énormément rigolé pendant les scènes de Gaston,l'acteur Luke Evans est GRANDIOSE,tant par son charisme que par son jeu d'acteur,Emma Watson est sublime,et sa beauté crève l'écran,mais ils sont tous formidable.L'histoire est très fidèle,et les quelques chansons et scènes qui ont été rajoutées apportent un vrai plus au film(même si je n'ai pas aimé toutes les nouvelles),mon seul regret,et vraiment ça ne tient qu'à moi,c'est que les paroles ne sont pas exactement les mêmes,en tant que fan du DA,cela perturbe,mais n'est pas choquant non plus.Tout est magnifique dans le film,les décors,les costumes,les paysages,on ne pouvait pas mieux faire,mais vraiment. Il faut maintenant que je le vois en VO,je veux absolument entendre la voix d'Emma♥

Note:

5/5

Telle mère telle fille:

Synopsis:

 Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l'inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n'est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère... mère ! (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon Avis:

J'ai mis un peu de temps à accrocher au film,je n'ai pas trouvé les acteurs particulièrement bons,puis j'ai mis ça de côté pour m’intéresser un peu plus au film.Je l'ai trouvé drôle,il y'a quelques scènes improbables qui font passer de bons moments,le casting est plutôt pas mal,Lambert Wilson fait parti des acteurs français que j'aime pour son charisme de folie et son jeu d'acteur,il apporte un vrai plus au film.J'ai beaucoup aimé les musiques de M,tout le long,et le fait de retrouver Juliette Binoche dans un rôle complètement décalé,je pense que le film manque néanmoins de crédibilité pour être vraiment appréciable.

Note:

3/5

Baby Boss:

Synopsis:

C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire !

Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…

Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !  (Source:Allocine)

Bande Annonce:


 Mon Avis:

J'avais envie de voir ce nouveau DreamWorks,mais sans plus,et au final j'ai été agréablement surprise!J'ai trouvé l'histoire assez originale et tellement mignonne,je trouve que l'imaginaire des enfants sur le monde adulte est vraiment bien représenté,on retourne en enfance l'espace d'un instant.Les gags sont très drôle,j'ai passé un excellent moment,il est vraiment bien fait au niveau des graphismes,il est attendrissant,dynamique,rempli de belles surprises,en plus je l'ai vu en 3D et je trouve qu'il vaut vraiment le coup.Une comédie hilarante,à voir en famille ou entre amis,je vous la conseille vivement!

Note:

4/5

A bras ouverts:

Synopsis:

Figure de la scène littéraire et médiatique française, Jean-Etienne Fougerole est un intellectuel humaniste marié à une riche héritière déconnectée des réalités. Alors que Fougerole fait la promotion dans un débat télévisé de son nouveau roman « A bras ouverts », invitant les plus aisés à accueillir chez eux les personnes dans le besoin, son opposant le met au défi d'appliquer ce qu'il préconise dans son ouvrage. Coincé et piqué au vif, Fougerole prend au mot son adversaire et accepte le challenge pour ne pas perdre la face. Mais dès le soir-même, on sonne à la porte de sa somptueuse maison de Marnes-la-coquette… Les convictions des Fougerole vont être mises à rude épreuve ! (Source:Allocine)

Bande Annonce:



 Mon avis:

Cette bande annonce est sorti BEAUCOUP trop tôt,et vu la fréquence à laquelle nous allons au cinéma,je l'ai vu un nombre incalculable de fois,j'avais limite plus envie de le voir,mais rien que pour Ary Abittan et Christian Clavier j'y suis tout de même alléIl a eu énormément de critiques négatives,que je peux comprendre,mais je pense qu'il faut prendre cette comédie au second voir troisième degré si l'on veut adhérer un minimum.J'y suis allée dans cette esprit là,sans prise de tête,et j'en ai ri aux larmes,il est vraiment divertissant,et les acteurs (pas que Clavier et Abittan) sont vraiment excellent! Abittan en rajoute des tonnes,mais il est connu pour ça,et personnellement c'est comme ça que je l'apprécie vraiment,alors oui les Roms en prennent un max dans la tronche,et si on fait un film sur les Polonais (mes origines) je rirai de la même manière.Après c'est sur,ce genre d'humour ne plait pas à tout le monde,il faut de tout pour faire un monde comme on dit,et puis la fin fait preuve d'une grande et belle tolérance,et rien que pour ça je lui tire mon chapeau

Note:

3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments