Libellés

samedi 29 avril 2017

Sablés Banania Disney

De base j'avais envie de faire une recette avec des restes de chocolat de Pâques,mais vu que j'ai principalement du chocolat noir et que Kiwi n'aime pas ça,je me suis tournée vers autre chose.

Ingrédients:

  • 150 g de farine
  • 2 càs de Banania (ou autres poudre chocolatée)
  • 75 g de sucre
  • 1 pincée de sel
  • 75 g de beurre ramolli
  • 1 œuf
Recette:

Mélange farine,sucre,sel,puis ajoute le cacao que tu auras mélangé au beurre coupé en morceaux,le mieux c'est de le faire avec les mains,puis termine par l’œuf.

Fais une boule et laisse-la reposer au frigo environ 30 minutes.

Préchauffe ton four à 200°.

Étale ta pâte au rouleau pour qu'elle fasse environ 0.5cm,il ne faut pas qu'elle soit trop fine sinon tes sablés seront moins facile à faire. Puis fais tes sablés à l'aide d'emporte-pièce.Dépose-les sur une plaque beurrée ou sur du papier cuisson.

Enfourne-les pendant environ 10 minutes puis laisse-les refroidir.



Si tu n'avais pas remarqué,mes sablés représentent Bambin,Panpan et Fleur,je les ai acheté il y'a 2 ans chez H&M.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments