Libellés

mardi 18 juillet 2017

Haul Primark et Soldes d'été 2017

J'ai préféré regroupé mes achats Primark et soldes dans un même article.Chez Primark j'avais "juste" besoin d'un coussin de voyage et de piles (oui saches qu'elles ne sont qu'à 1.75€ les 10),forcément je suis parti avec d'autres choses...

Coussin de voyage Minnie - 7€
J'en avais besoin,c'est un Disney,il ne m'en a pas fallu plus pour craquer dessus!

Lots de chaussettes Disney 3.50€ sauf les Toy Story soldées à 1€
Que serait une virée à Primark sans repartir avec des chaussettes?!Mon tiroir commence à déborder et même en faisant du tri...j'en ai trop!

Pyjama Friends - 7€

En tant que fan de Friends,j'ai obligé de repartir avec,je l'adore!Bon je t'avoue pour le moment je dors pas avec,il me sert comme tenue de sport,très pratique et hyper confortable!

Pour Primark,c'est tout (pour le moment,comme d'habitude ahah)


Sur la première photo il s'agit d'une décoration qui s'illumine (mais ça rendait mal une fois allumée),et sur la 2e photo ce sont juste les 2 maisons de gauche.Chaque article coutait 2€ donc pourquoi se priver?D'autant plus que de base c'était entre 15 et 20€ chaque!Pour information je les ai trouvé au Furet du Nord.

Ensuite,j'ai fais un tour à Undiz (un premier jour de soldes,c'est sympa tu devrais tester -_-)


Chez Undiz,j'avais vraiment aucun besoin,là c'est juste du craquage!J'avais repéré ces articles hors soldes,et je suis vraiment contente d'avoir pu les trouver!Niveau prix,si je ne me trompe pas,les culottes étaient à 4.45€ (au lieu de 9.90€) et le tshirt à 6.47€ (au lieu de 12.95€).

Et pour finir,comme à chaque fois,virée chez Sephora!

Bon là,pas besoin de te donner les prix ils sont indiqués sur la photo!J'ai pas trouvé qu'ils avaient beaucoup de choix,d'habitude je trouve plus de choses,chez eux je n’achète que leurs produits,que je trouve vraiment pas mal.Juste déçue,car j'avais vu sur leur site que les masques en tissus étaient soldés,je n'en ai trouvé aucun( si tu peux m'éclairer à ce sujet...).

Petit bonus:

Ma peluche Hank shoppé à Disneyland Paris dès le premier jour:7€ au lieu de 24.90€ l'affaire du siècle!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments