Libellés

lundi 18 septembre 2017

Ambassadrice Le Petit Marseillais: Des parfums qui sentent bon la nature

Ça fait un peu plus d'un an que je n'ai pas été ambassadrice Le Petit Marseillais...ça fait du bien! Pour cette nouvelle campagne la marque nous a laissé le choix entre 2 senteurs méridionales : la pêche blanche ou le coquelicot. J'avoue que j'ai hésité...et puis je suis "habitué" à la pêche,j'ai donc choisis le coquelicot pour changer un peu.

Mon pack contenait:

  • 1 douche crème Lait de coton&coquelicot
  • 1 déodorant bille Coquelicot
  • Des bons de réduction (que je te partage tout
J'ai reçu ce coffret après mon retour de vacances,donc il y'a un mois,j'ai voulu prendre le temps de tester ces produits afin de te donner mon avis.

Douche Crème Lait de Coton&Coquelicot

Je t'avoue que j'appréhendais un peu car même si j'aime bien le coquelicot,j'avais pas envie que l'odeur soit non plus trop forte.Je pense que le lait de coton apporte une touche de douceur,il est d'ailleurs reconnu pour ses vertus adoucissantes.Et cela se confirme au contact de la peau, elle est douce,hydratée et nourrie.La formule est sans paraben et au PH neutre,même si je ne fais pas forcément attention aux compositions de tous mes produits,je trouve cela rassurant.Au final l'odeur est "forte" (c'est un bien grand mot hein) à l'application,mais elle s'estompe assez rapidement,pour se faire discrète. La mousse quant à elle,est onctueuse et facile à rincer.

Déodorant Extra Doux Coquelicot

Autant pour la plupart de mes produits je ne me préoccupe pas de la composition,autant pour mon déodorant oui! Depuis quelques années j'utilise Dove en bille,et il me convient parfaitement,du coup je n'ai pas cherché à aller voir ailleurs. J'ai fais une très belle découverte avec celui-ci,puisqu'en plus de sentir bon,il neutralise parfaitement les odeurs de transpiration,et apporte une protection durable.Même avec le peu de chaleur qu'on a eu au mois d'Août je l'ai constaté,je l’achèterais donc avec plaisir,et j'essaierais même d'autres senteurs.

Comme promis voici 2 codes promo,valable encore jusqu'au 30/09/2017:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments