Libellés

mercredi 20 septembre 2017

Cookie Géant à la pâte à tartiner

Et non c'est bien de la pâte à tartiner et non du Nutella (je n'en mange plus depuis quelques années déjà,tu t'en fous mais moi je te le dis).C'était l'anniversaire d'un ami à Kiwi cet été, et il a repéré cette recette sur les internettes et m'a demandé de lui faire...je me suis donc exécutée!

Ingrédients:

  • 600 g de farine (4 tasses)
  • 225 g de beurre (1 tasse)
  • 225 g de sucre (1 tasse)
  • 3 œufs 
  • 1 càs d'extrait de vanille
  • 100 g de pépites de chocolat (2/3 de tasse)
  • 350 g de pâte à tartiner
Recette:

Préchauffez le four à 170°

Dans un saladier,versez la farine,le beurre,le sucre,les œufs et l'extrait de vanille,puis malaxez. Ajoutez ensuite les pépites de chocolat et malaxez à nouveau pour former une pâte.

Séparez la pâte en deux,et étalez une première moitié dans un moule à charnière,en pressant bien le tout dans le fond,et sur les bords.

Étalez ensuite la pâte à tartiner sur toute la surface de la pâte.



Pour finir,étalez la deuxième moitié de pâte par dessus la couche de pâte à tartiner,en veillant à ce que cela recouvre,et ne se mélange pas.

Enfournez pendant 40 minutes.



Et ne me remercies pas pour les 10kgs que tu vas prendre,c'est cadeau!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments