Libellés

vendredi 22 septembre 2017

Wootbox ETE 2017

Je vais vite t'expliquer mon titre...mon dernier article Wootbox date du mois de Mai(oui oh ça va je sais), en Juin Kiwi s'est désabonné,et l'a regretté car il y'avait une figurine de Baby Groot qu'il a finalement réussi à trouver sur Le Bon Coin.

 Il s'est réabonné à nouveau,il a donc laissé passer,juillet,août puis septembre...pour finalement se désabonner...mais se réabonner ensuite (non mais cherche pas il est plus indécis qu'une nana) car le thème d'octobre le tente...donc à voir pour la suite!

Je viens donc aujourd'hui te présenter non pas une,mais trois box.

Le thème de Juillet était BEAST:


-Une lunch box Pokemon (10€):
Kiwi n'a pas été hyper convaincu,mais moi je la trouve jolie comme tout,son petit format est pratique,je l'ai d'ailleurs déjà utilisé.

-Figurine Game of Thrones (20€):
Grosse déception,même s'il adore la série,il trouve qu'elle est vraiment mal faite et pour le coup il aurait préféré une Funko Pop (et je le comprends).

-Un porte clé Gremlins (9,95€):
Non mais il est trop adorable! Bon il a pas fait long feu,j'ai cassé l'anneau en sortant les poubelles...du coup on l'a enlevé et il sert de décoration ☺.

-Tshirt Harry Potter (20€):
Étant fan de la saga,il ne peut qu'aimer ce t-shirt!Il porte souvent,j'adore la couleur personnellement.

-Pin's Wootbox exclusif (4€):
Il s'agit de la chose dans La Famille Addams,je le trouve excellent!Bon j’attends toujours que Kiwi se motive à peindre sa toile et à tous les accrocher dessus,mais je pense qu'a ce rythme là c'est moi qui vais le faire ahah.

Le thème d'Août était RETRO II:




-Figurine Saint Seiya Agaruma officielle(10€):
Même si Kiwi regardait Les Chevaliers du Zodiaque,il n'est pas nostalgique de ce dessin animé,et recevoir cette figurine ça l'a un peu gonflé...

-Stress Ball Mario officielle(9.95€ ):
Il a reçu la carapace mais il aurait pu aussi avoir un champignon,une surprise ou un fantôme! De quoi se détendre après le boulot,surtout que le dernier qu'il a reçu,un joystick...je l'ai cassé (non mais je suis une catastrophe au quotidien).

-Pin's Wootbox exclusif (4€):
Je pense que l'équipe ne pouvait pas trouvé plus représentatif  que cette manette pour le thème de ce mois-ci,je suis nostalgique de la Super Nes,moins quand je la rallume et que je vois l'effet dégueulasse sur mon écran!

-Tirelire Gameboy officielle(12€):
Mais cette tirelire est géniale pour tous les amoureux du retro gaming!Y'a rien à dire,les vieilles consoles c'est vraiment les meilleures!

-T-shirt Crash Bandicoot exclusif officiel(20€):
Crash restera le jeu qui a marqué mon enfance,j'y jouais pendant des heures! On a d'ailleurs acheté celui sur PS4 le jour de sa sortie...on adore!

Le thème de Septembre était BAD GUYS:


-Funko Pop Sauron (15€):
C'est toujours cool de recevoir une Funko Pop,c'est juste que pour le coup elle ne rentre pas dans les thèmes que l'on a,du coup on l'a revendu rapidement.

-T-shirt officiel Dragon Ball Z(20€):
Il est vraiment trop beau,on l'aime beaucoup tous les 2!

-Pièce officielle et exclusive Pirates des Caraïbes (6€):
 Alors certes c'est inutile mais elle est vraiment bien faites,par contre je ne sais vraiment pas quoi en faire!

-Baguettes officielles Street Fighter(8€)
Moui pourquoi pas,on mange pas souvent de la nourriture asiatique,donc à voir si Kiwi va s'en servir ou pas.

Pin's Wootbox exclusif (4€):
Il représente le méchant Bane dans Batman,je le trouve assez cool et bien fait.

Voilà j'ai ENFIN réussi à rattraper 3 mois de retard sur les Wootbox!Dans l'ensemble je les trouve sympa,en espérant que les suivantes le soient aussi. Le thème de la box d'octobre est...NIGHTMARE!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments