Libellés

lundi 29 janvier 2018

Economiser de l'argent tout en dépensant avec Igraal

Je me suis rendue compte que je ne t'avais jamais parlé de Igraal ici,et pourtant ça va faire bientôt 3 ans que je suis membre!Beaucoup connaissent,mais d'autres ne connaissent que de nom sans s'être vraiment penché sur le sujet par "peur" de l'inconnu!Aujourd'hui je viens répondre à tes questions et t'expliquer le principe.

Igraal c'est quoi?

Comme énoncé dans le titre,Igraal te permet de gagner de l'argent tout en dépensant,à l'aide de 1600 marchands qui sont partenaires,cela peut être sous forme de pourcentage,ou de montant fixe,cela s'appelle le "cashback.

Pour commencer,il suffit de se créer un compte,puis d'installer l'extension (si je ne me trompe pas ça fonctionne principalement sur PC),ensuite pour voir si un site est partenaire dans l'extension,il y'a un moteur de recherche,il suffit simplement de taper le nom puis cliquer sur "aller chez le marchand"pour y accéder. Ou encore, à partir du moment où l'extension est installée,ton PC la détecte,et quand tu effectues une recherche sur Google,ou si tu vas directement sur un site,tu verras l’icône Igraal s'afficher.

Surtout quand tu es sur le site fais bien attention à ce que la barre Igraal soit verte,par moment ça a tendance à déconner et se mettre en rouge,pour ma part je vérifie toujours.

Personnellement je l'utilise essentiellement sur les sites de La Poste,Undiz,Sephora,Zooplus,Disney Store et Chronodrive,mais il y'a énormément de partenaires,tu trouveras forcément ton bonheur. 

J'y suis depuis Juin 2015 et depuis j'ai gagné un peu plus de 76€.Tu peux transférer l'argent à partir de 20€ sur un compte Paypal ou bancaire,que ce soit pour le transfert ou pour gagner le cashback,il y'a un certain délais (environ 2/3 semaines),donc patience si tu ne vois pas l'argent arrivé,c'est normal! Tu peux aussi gagner du cashback en laissant des avis sur l'application des partenaires que tu utilises,cela te fait gagner 20cts par avis laissés (ces cashbacks là arrivent plus rapidement).

Je te laisse mon lien Igraal si jamais tu souhaites que je te parraine,cela me rapporte 5€ par inscription (jusqu'au 20 février,sinon c'est 3€),et cela te rapporte 3€,il suffit juste de cliquer ici

Si tu as des questions n’hésites pas,je me ferais un plaisir d'y répondre.




2 commentaires:

  1. Je viens de passée ma première commande avec igraal. Et j'ai utilisée le lien de parrainage. Bisous

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments