Libellés

mardi 27 février 2018

Haul Primark début 2018

Ça fait depuis le mois de novembre que je ne t'ai pas fais de haul Primark,et pourtant j'y suis allée depuis,mais je repartais avec un ou deux trucs,pas de quoi t'en faire un article,par contre à chaque fois je repars avec énormément de choses pour les copains ahah! 

Bon t'attends pas à un article de 15 mètres,je n'ai pas pris non plus beaucoup de choses,mais je sais que tu apprécies quand je te montre mes achats là bas.

Cadre et panneau - 6€ chaque

A la base,si je voulais aller à Primark c'était uniquement pour ces 2 articles que j'avais vu sur Instagram.Je m'attendais juste à ce qu'ils soient plus grands,mais tant pis,je les adore quand même,et puis des articles Toy Story c'est tellement rare,que j'étais obligée de craquer (excuse bidon...)

T-shirt Mickey - 8€ (pas sûre du prix)

2 minutes avant de voir ce t-shirt,j'en ai vu un autre,et j'ai dis à Kiwi "non mais faut que j'arrête d'acheter des t-shirts à motifs"...ouais ok,ça c'était avant de le voir.Je sais pas pourquoi,il est pas non plus foufou,mais j'ai eu un coup de cœur,si jamais tu le cherches,je l'ai trouvé au rayon homme.

Lunettes -3€ 
Bougie-5€

Je suis pas très soigneuse quand il s'agit des lunettes,je les laisse trainer un peu partout,et je finis toujours par les casser...donc j'en rachète tous les 6 mois!Quant à la bougie,c'est un peu l'article que j'achète toujours à Primark,il y'a régulièrement des nouveautés au niveau des senteurs,elles sont pas chères,elles sentent bons,alors pourquoi se priver?

T-shirt Deadpool- 8€ (là non plus je ne suis pas sûre du prix)

J'ai un peu obligé Kiwi à l'acheter,mais je le trouve tellement beauuuuuu!!

Tunique - 7€

Je t'avoue qu'avec les températures actuelles j'ai un peu de mal à me projeter jusqu'à l'été prochain,mais j'ai complètement flashé sur les motifs de cette tunique,j'ai eu peur de regretter,je l'ai embarqué,et je ne regrette pas ♥. 


Chausson Punsheen Cat - 4.50€

Un chat déguisé en sirène,des chaussons tout doux,il ne m'en a pas fallu plus pour les mettre dans mon panier.Même si Kiwi dit que j'ai trop de chaussons (c'est même pas vrai en plus...).



Sweat Punsheen Cat - 14€

Oui j'avoue j'ai un problème avec ce chat,en plus il est tout doux à l’intérieur.Par contre il taille petit,une taille au dessus ça aurait été parfait pour le porter bien large.

Et voilà,tu vois c'était du rapide! De ce que je vois sur les réseaux sociaux en ce moment y'a pas mal de nouvelles choses,j'espère pouvoir y retourner le mois prochain!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments